LE SALON LA LEVEE DE LA LOIRE initialement programmé le lundi 2 novembre 2020 au Centquatre à Paris (19ème) est reporté au lundi 17 mai 2021.

« La crise sanitaire actuelle et les dernières directives préfectorales parisiennes de dimanche dernier, et des 5 plus grandes villes de France ce jeudi nous font nous rendre à l’évidence de l’annulation forcée du salon de la Levée de la Loire le 2 novembre prochain.

Afin de ne pas perdre toute l’énergie, ainsi que tous les atouts d’une préparation extrêmement pointue (niveau sanitaire, accueil public, et sécuritaire) engagés, nous venons de trouver un accord avec le 104 (lieu de salon de type T) afin de reporter la tenue de cette édition de novembre au lundi 17 mai 2021.

En tout état de cause, la sérénité de chacun ne saurait devoir compromettre cette dégustation professionnelle. Ainsi nous visons sur les beaux jours de mai afin d’organiser à nouveau cette dégustation sous les meilleurs hospices. Sébastien DAVID, Co président de viticulture biologique »